Envie qu’on regarde vos travaux ?

Je reçois chaque semaine des mails de demande d’emploi bourrés d’erreurs !! Et pourtant ces erreurs sont tellement facile à éviter !

L’idée est donc simple : mettre toutes les chances de votre côté pour qu’on regarde ENFIN vos travaux.

Entreriez-vous dans une boulangerie ouverte seulement 2h, qui vend des vélos et des vieux croissants ?

Il en va de même pour vos travaux.
Que vous soyez un illustrateur junior, un artiste à la recherche d’une galerie où exposer ses oeuvres ou un futur concept artist en reconversion, BIEN se présenter est extrêmement important si vous souhaitez vivre de vos art.

 
Parce que parfois le contenus de votre portfolio n’est pas le problème… c’est le contenant.

Contenus de la formation

La formation est une méthode pas à pas vous permettant d’éviter de faire les erreurs que font 80% des personnes présentant leurs travaux.

Pour une meilleur compréhension, je filme cette formation avec un tableau blanc afin de vous expliquer CONCRÈTEMENT comment BIEN présenter son travail.

Je vous fait un maximum de croquis et d’annotations afin que tout soit clair pour vous.

  • 1. Présenter ses travaux 7j/7 24h/24

    Pour toucher un maximum de personne, il faut pouvoir constamment les montrer. Je vous montre comment et surtout comment éviter la “mauvaise pub”.

  • 2. Quel contenant pour votre contenus ?

    Concrètement, comment vont être présenté vos travaux ? Site internet ? Portfolio PDF ? Combien de temps pour une Demo Reel ? Un fond, pas de fond ? Format vertical ou format horizontal ? Bref, l’idée ici est de vous aiguiller sur la forme que vous devez employé pour vos travaux en fonction de vos objectifs !

  • 3. Montrez qui vous-êtes vraiment

    Dans un monde où nous vivons constamment d’interactions avec les autres, savoir SE présenter et ses expériences passées n’est pas aisés. C’est pourquoi je vous accompagne ici dans tout ce qui est expression à l’oral ainsi que la présentation d’un CV… ou de tout ce qui s’en approche. Nous verrons aussi comment ne pas rougir de son CV, même quand on n’a que très peu d’expériences professionnelles !

  • 4. (Dé)montrez votre motivation !

    Enormément d’erreurs peuvent être évité lors de la fameuse « lettre de motivation ». Et si vous avez la chance d’avoir quelqu’un en face de vous, je vous partagerai plusieurs à ne pas faire sous AUCUN prétexte en entretient.

  • BONUS 1: Plan du cours en PDF

    Idéal pour relire rapidement ses notes une fois que toutes les étapes ont bien été faites.

  • Bonus 2 : Mindmap du Cours

    Parfait pour les personnes qui ont une mémoire visuelle et spatiale. La Mindmap du cours vous permettra rapidement de voir que vous n’avez rien oublié.

Témoignage

    Formation + Suivis privé pour un suivis personnalisé

    €167

    • Accès à vie à la formation et à TOUTES ses mises à jours futures
    • 3 heures de coaching privés
    Accéder à la formation suivis